Il peut arriver que votre compte publicitaire soit bloqué sans que vous ne sachiez les véritables raisons, alors META vous dresse une liste de causes qui pourrait entraîner à une désactivation de votre compte publicitaire.
Voici quelques explications :
4 raisons qui expliqueraient la désactivation de votre compte publicitaire
– Si plusieurs de vos publicités sont rejetées par le système en peu de temps, cela peut entraîner la désactivation de votre compte et toucher l’audience de votre page ou de votre compte.
– Si Facebook repère une activité suspecte sur votre compte publicitaire ou votre Business Manager, il le désactive. Par exemple, si vous ajoutez de nombreux administrateurs dès la création de votre compte ou si vous lancez une publicité avec un montant élevé sur un nouveau compte publicitaire.
– Si les informations à propos de votre compte Business Manager sont incomplètes ou si la double authentification n’est pas activée, cela peut aussi provoquer la désactivation du compte.
– Les problèmes de paiement, tels qu’une carte de paiement expirée ou une limite de dépense atteinte, peuvent également poser problème.
Le respect des règles!
Il est important de prendre en compte ces raisons pour éviter la désactivation de votre compte publicitaire. Assurez-vous de respecter les règles et de maintenir vos informations à jour pour une expérience publicitaire sans soucis.
Aida Soro