Deux géants mondiaux de la cybersécurité unissent leurs expertises pour accompagner la transformation numérique des entreprises et organisations en Afrique…
Hitachi Systems Security est une société de conseil en cybersécurité de premier plan. Elle vient de nouer un partenariat avec YULCOM, une société de transformation numérique et de conseil en TI. Cette collaboration vise à offrir des solutions complètes de cybersécurité et de transformation numérique aux clients du marché africain.
Renforcer la cyber-résilience
D’une part, Hitachi Systems Security aide les entreprises à établir une posture de sécurité proactive et résiliente qui protège leurs actifs critiques, aide les organisations à se conformer à la réglementation applicable et à exécuter en toute confiance des stratégies de croissance d’entreprise axées sur le numérique. De l’autre, YULCOM apporte une richesse de connaissances en matière de transformation numérique, de conseil informatique et de solutions cloud.
Grâce à ce partenariat, les entreprises auront accès à un guichet unique de services complets de cybersécurité et de transformation numérique, garantissant que leurs environnements informatiques sont sécurisés, efficaces et adaptables. Le partenariat couvre l’ensemble du spectre, de l’évaluation de la posture de cybersécurité d’une organisation à la mise en œuvre de stratégies de transformation numérique qui s’alignent sur les objectifs de l’entreprise, et au renforcement de leur cyber-résilience.
Naviguer en toute confiance
« Nous sommes ravis de nous associer à YULCOM, une entreprise connue pour son approche innovante de la transformation numérique. Ensemble, nous donnerons aux organisations les moyens de naviguer en toute confiance dans le paysage complexe de la cybersécurité et de la numérisation », déclare Matt Castonguay, Chief Revenue Officer chez Hitachi Systems Security.
Quant à Youmani Jérôme Lankoande, président de YULCOM, il se fend de ce commentaire : « Ce partenariat s’aligne parfaitement sur notre engagement à aider les entreprises à exploiter le pouvoir de la technologie pour la croissance. En intégrant la cybersécurité dans nos services, nous nous assurons que nos clients sont sécurisés dans leur parcours de transformation numérique ».
K. Bruno
(Source communiqué Hitachi)