Réservé aux entreprises formelles et informelles, Djamo Business est un outil intuitif dont l’objectif est de faire gagner du temps et de l’efficacité dans la gestion de vos salaires, primes et dotations.
C’est quoi Djamo Business ?
Djamo Business est un outil de gestion financière tout-en-un destiné aux entrepreneurs et aux entreprises. La plateforme met à leur disposition plusieurs fonctionnalités intéressantes : payer leurs salariés en masse ou de façon individuelle, régler les factures des fournisseurs, commander plusieurs cartes à la fois pour les employés, etc.
Djamo Business vous donne également accès à un lien en ligne qui vous autorise à recevoir des paiements provenant de Wave et des autres opérateurs à savoir Orange, MTN et Moov. Une fonctionnalité qui a suscité de l’enthousiasme auprès des utilisateurs, à tel point que certains d’entre eux, n’ont pas hésité à partager leurs retours positifs sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi générer un code QR que vos clients pourront scanner avec leur téléphone pour vous payer directement. Il vous suffit d’imprimer ce code et de l’afficher dans votre lieu de commerce.
Une plateforme pour répondre aux besoins des entrepreneurs et des entreprises
Très souvent, les chefs d’entreprises ont du mal à s’en sortir lorsqu’il s’agit de comptabilité, de gestion de paiement de leurs fournisseurs ou encore de suivi à la trace des transactions. La plateforme Djamo Business apporte des solutions qui répondent à chacune de ses problématiques. C’est un outil polyvalent, qui permet une gestion plus fluide et automatisée des finances, tout en vous offrant la possibilité de suivre vos opérations à la trace.
Rappelons que Djamo Business n’est pas uniquement réservée aux PME et grandes entreprises ou entrepreneurs indépendants. Elle a été aussi conçue pour les ONG et autres organisations similaires, qui privilégient les plateformes fiables, sécurisées et transparentes pour la gestion de leurs finances.
Comment obtenir un compte Djamo Business ?
-Si vous êtes un entrepreneur, vous devez apporter une facture à votre nom et une pièce d’identité au cas où vous ne disposeriez pas encore de compte Djamo
-Si vous êtes une entreprise ou une ONG, vous devrez fournir vos documents officiels (RCCM, DFE,)
Actuellement, les envois d’argent se font uniquement vers les comptes Djamo. Bien que cela soit pratique pour les utilisateurs de la plateforme, permettre le transfert vers d’autres comptes bancaires ou services de paiement serait vraiment un atout car cela élargirait les possibilités de ce service. Sur le site officiel de Djamo, vous avez tous les détails sur les conditions et les modalités pour ouvrir votre compte Djamo Business
Mariam Gassama