La série Pixel 9 a été lancée en août de l’année dernière et depuis lors, les fans attendent avec impatience son frère plus abordable, le Pixel 9a. Le smartphone devrait sortir début mars. Avant le lancement, de nombreuses rumeurs et spéculations circulent en ligne et nous ont donné une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre de l’appareil.
Aujourd’hui, une nouvelle fuite présentant des designs de boîtiers officiels a renforcé les spéculations selon lesquelles le Pixel 9a ressemblera beaucoup au Pixel 9 phare, avec quelques différences subtiles. Jetons un œil à ce que nous savons jusqu’à présent.
Variantes de conception et de couleur du Pixel 9a
Selon un rapport d’Android Authority, des coques en silicone officielles pour le Pixel 9a ont fait surface. Les images divulguées ont révélé quatre options de couleurs, probablement assorties à l’appareil lui-même. Les nuances incluent Iris, Obsidian, Peony et Porcelain. Cela correspond aux nombreuses couleurs fraîches que Google a introduites cette fois-ci avec la gamme Pixel 9. La fuite suggère également que si le Pixel 9a adoptera la barre de caméra signature de Google, elle sera placée au ras du panneau arrière plutôt que d’être surélevée comme dans la série phare Pixel 9, qui n’a pas plu à beaucoup de fans.
Spécifications attendues du Pixel 9a
En dehors de cela, le Pixel 9a devrait être alimenté par le chipset Tensor G4 de Google ainsi que par 8 Go de RAM. Il devrait également être livré avec Android 15 dès la sortie de la boîte. Pour l’affichage, le smartphone devrait être doté d’un écran Actua de 6,3 pouces, protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. Sur le devant de l’appareil photo. Des fuites indiquent un capteur principal de 48 mégapixels ainsi qu’un objectif ultra-large de 13 mégapixels à l’arrière.
Enfin, le Pixel 9a peut être doté d’une batterie de 5 100 mAh qui prend en charge la charge filaire de 23 W et la charge sans fil de 7,5 W. Pour l’instant, prenons cette information avec des pincettes puisque la société n’a rien partagé officiellement.