Le nouveau fournisseur d’accès à Internet en Côte d’Ivoire CI Data revoit ses prix à la baisse selon une annonce ce 06 mai 2024. Avec pour objectif de démocratiser l’accès à internet dans le pays et prendre une part du marché dominé par les opérateurs télécom comme Orange et MTN. Alors découvrons ensemble les nouvelles offres spéciales du nouveau FAI.
Pourquoi de nouvelles tarifs internet CI DATA ?
Le nouveau FAI propose veut offrir une connectivité de qualité à des prix abordables pour les Ivoiriens. Leur objectif principal est de répondre aux besoins croissants en matière de connectivité dans le pays et de permettre à davantage de personnes d’accéder à internet de manière abordable. Malheureusement, leurs tarifs ont suscité débat et déception.
Malheureusement pour les utilisateurs et clients les tarifs de CI DATA n’étaient pas aussi complétifs comme annoncé par l’offre commercial du FAI en termes de marketing de pénétration du marché. En réponses, l’opérateur propose maintenant des offres spéciales à des tarifs compétitifs pour se démarquant des autres FAI du marché.
Quels sont les nouveaux tarifs de CI-Data ?
- Data heure – 150 FCFA (1 heure)
- Data 24 heures – 400 FCFA
- Data Hebdo – 2500 FCFA (7 jours)
- Data Jours – 3400 FCFA (10 jours)
- Data Jours, bénéficiez de 10 jours de connexion sans limite pour seulement 3400 FCFA.
- Data Mois – 9900 FCFA (30 jours) Pour une connectivité sans interruption, choisissez l’offre Data Mois à 9900 FCFA pour 30 jours complets.
Les Ivoiriens sont ravis des nouveaux tarifs proposés par CI-Data. Il suffit de jeter un coup d’œil aux partages et commentaires sur internet pour le constater. Les utilisateurs expriment leur satisfaction quant à la baisse des prix et à la qualité des services offerts.