Khaby Lame, l’influenceur web le plus suivi de TikTok a conclu un nouveau contrat avec le groupe Qatar National Bank pour être ambassadeur de QNB Group, la marque bancaire la plus précieuse au Moyen-Orient et en Afrique à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.
L’influenceur web Khaby Lame ambassadeur du Groupe Qatar National Bank
QNB, la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique, a révélé que l’influenceur web Khaby sera l’ambassadrice officielle de la banque pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. L’annonce a été faite à Doha, ce 27 septembre 2022, le partenariat s’appuiera sur le rôle de QNB Group en tant que supporter officiel du Moyen-Orient et de l’Afrique et banque officielle du Qatar du tournoi.
Explorer le thème de « rêver grand »
Dans le cadre de ce partenariat, Lame, qui est la personne la plus suivie au monde sur TikTok avec 150 millions d’abonnés, lancera sa toute première publicité télévisée avec QNB Group, explorant le thème de « rêver grand » qui sous-tend l’éthique du rôle de QNB Group dans le tournoi de la Coupe du Monde de la FIFA™ de cette année. Le TVC a été projeté pour la première fois lors d’une cérémonie de signature officielle qui a eu lieu le 27 septembre 2022.
Nous célébrons ensemble un monde où tout est possible
Mme Heba Ali Al-Tamimi, directrice générale des communications du groupe QNB, a déclaré : « Le choix de Khaby Lame comme ambassadeur de QNB pendant le tournoi reflète l’ambition sans bornes du Qatar en accueillant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. En poursuivant ses rêves, Lame, tout comme le Qatar, a atteint ses objectifs. Nous célébrons ensemble un monde où tout est possible. Alors que le Qatar se prépare à accueillir des millions de fans de football cet hiver, nous pouvons certainement être fiers de ce que nous avons accompli, à la fois en tant que banque et en tant que pays.
Khaby Lame, a déclaré : « Je suis heureux d’être l’ambassadeur de QNB lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. Je crois que je ressemble beaucoup à QNB, je fixe mes rêves et je réalise l’impossible. J’ai hâte d’explorer le tournoi à travers l’objectif de QNB et de créer des souvenirs inoubliables.
La marque bancaire la plus précieuse au Moyen-Orient et en Afrique
Le groupe QNB, actuellement classé comme la marque bancaire la plus précieuse au Moyen-Orient et en Afrique, est le supporter officiel du Moyen-Orient et de l’Afrique de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. Dans le cadre de son rôle, QNB se verra accorder divers actifs et droits dans la région, ainsi qu’une exposition de marque dans les villes hôtes. Le groupe dispose d’un vaste réseau de guichets automatiques et de sites et sera le seul fournisseur de guichets automatiques sur place dans les huit stades de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.
Par l’intermédiaire de ses filiales et sociétés associées, le Groupe s’étend dans plus de 30 pays sur trois continents, offrant une gamme complète de produits et services de pointe. Le nombre total d’employés est de 27 000 opérant à travers 1 000 emplacements, avec un réseau de guichets automatiques de plus de 4 700 machines.