Tout le monde le sait, c’est un nouvel investissement plutôt intéressant pour les créateurs de contenu. Parce que le programme de partage des revenus publicitaires de X est une nouvelle façon pour tous les créateurs de gagner de l’argent grâce aux publicités affichées sur leurs publications.
Un programme pour récompenser les créateurs selon les critères d’éligibilité
Il y a eu une augmentation du nombre de coches bleues sur Twitter, les gens investissant ces frais annuels de 84 $ pour X premium , un programme introduit par Elon Musk qui promet de récompenser les créateurs qui répondent à certains critères d’éligibilité avec un paiement mensuel, mais combien X payer ses créateurs ?
Critères d’admissibilité
Tout d’abord, pour être payé, vous devez tenir compte des conditions requises. Pour être éligibles au programme de partage des revenus publicitaires X, les créateurs doivent remplir les conditions suivantes :
- Soyez abonné à X Premium ou aux organisations vérifiées.
- Avoir au moins 5 millions d’impressions organiques sur leurs publications cumulées au cours des 3 derniers mois.
- Ayez au moins 500 abonnés.
Comment ça fonctionne dans la pratique ?
Une fois que vous remplissez les conditions d’éligibilité, vous recevrez un paiement mensuel depuis l’onglet monétisation dans les paramètres. Après s’être inscrits, les créateurs recevront des paiements à une cadence régulière, à condition qu’ils aient généré plus de 10 USD.
Le montant d’argent qu’un créateur gagne grâce au programme dépendra du nombre d’impressions reçues par ses publications et du type d’annonces affichées. En général, les créateurs gagnent une part des revenus que les annonceurs versent à X.
Potentiel de revenus du partage des revenus publicitaires X
C’est pourquoi vous avez cliqué sur cet article, Supposons que vous ayez rempli toutes les conditions et payé la prime X, combien gagnerez-vous ? Le potentiel de revenus du programme de partage des revenus publicitaires de X peut varier considérablement en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment le nombre d’impressions reçues par les publications d’un créateur, le type d’annonces affichées et le taux de clics (CTR) de ces annonces. Je pense.
Le coût par impression (CPM)
Le coût par impression (CPM) est calculé en divisant les revenus totaux par le nombre d’impressions. Dans ce cas, les revenus totaux sont de 13,55 $ et le nombre d’impressions est de 6,34 millions. Le CPM est donc :
CPM = $13.55 / 6.34 million impressions = $0.00213722
Maintenant, ce ne sont que des calculs que j’ai faits dans mon sous-sol, aucune production de laboratoire LTT n’a lieu ici, mais en d’autres termes, pour 1 000 impressions, le créateur gagne 0,00213722 $. Il s’agit d’environ 0,31 KShs.
Cependant, le paiement a eu lieu à partir du 18 août, cela fait donc environ 15 jours, ce qui signifie que le CPM pourrait tout aussi bien doubler pour atteindre environ Kshs. 0,62 par impression, les données CPM sont de toute façon principalement affichées dans des plages, disons donc que le CPM est compris entre 0,002 $ et 0,0069 $.
Si le coût pour mille (CPM) est de 1 Kshs pour 1 000 impressions (0,0069 $), vous gagnerez 5 000 Kshs pour 5 millions d’impressions. C’est parce que, en mathématiques :
CPM x Number of impressions = Earnings
0.001 x 5000000 = 5000
Une autre utilisatrice, @alexisstyler partage des données réelles et précises, elle a eu 31,4 millions d’impressions sur une période de 15 jours, c’est-à-dire du 15 août au 1er septembre. Elle a gagné exactement 83,93 $.
CPM = $83.93 / 31.4 million impressions = $0.0026729299363057327
Cela solidifie mon CPM moyen de 0,002 $ à 0,0069 $.
Un cas pratique pour bien comprendre
À partir de cet exemple, Ali n’a gagné que 50 $ sur plus de 20 millions d’impressions. Comme nous l’avons dit plus tôt, le CPM est calculé en divisant les revenus totaux par le nombre d’impressions. Dans ce cas, les revenus totaux sont de 50,43 $ et le nombre d’impressions est de 27,2 millions. Le CPM est donc :
CPM = $50.43 / 27.2 million impressions = $0.0018540441176470588
En d’autres termes, pour 1 000 impressions, ce créateur a gagné 0,001854 $. Il s’agit de Kshs. 0,27.
2ème vas pratique
Aaron a gagné environ 108,28 $ sur environ 8,12 millions d’impressions, ou même moins, donc le CPM est :
CPM = $108.28 / 8.12 million impressions = $0.013334975369458128
Pour 1 000 impressions, ce créateur a gagné 0,0133 $. Il s’agit de Kshs. 1.94.
Le producteurs de contenu réel et précieux reçoivent des paiements décents
Les personnes qui produisent du contenu réel et précieux reçoivent des paiements décents, tandis que les personnes qui recherchent l’engagement (Jesma Twitter) reçoivent des cacahuètes. Il est important de noter qu’Elon Musk déclare que sur le total de vos impressions, « seules les vues provenant de pseudos vérifiés comptent, car les escrocs utiliseraient autrement des robots pour spammer les vues à l’infini ».
En comparaison d’environ 86 000 audiences sur Facebook, vous obtenez environ 184 $. Facebook dispose également d’un tableau de bord d’analyse détaillé qui vous permet de suivre combien d’argent vous gagnez tout au long du mois. Cependant, pour être éligible à la prime de performance, vous devez recevoir une invitation. Twitter a un long… X, je veux dire, X a un long chemin à parcourir.
Bénéficierez-vous de la prime X ? Faites-le-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.