Samsung Electronics a été reconnue comme l’une des meilleures marques de l’édition 2024 de la liste Brands Africa 100, se classant troisième. Cette reconnaissance est un véritable hommage à Samsung, qui a renforcé ses activités sur le marché africain depuis plusieurs années, en lançant des produits tels que des appareils électroménagers et des gadgets grand public, devenant ainsi une marque connue sur différents marchés du continent.
Samsung troisième meilleure marque d’Afrique par Brands Africa 100
« Nous sommes honorés d’être reconnus comme la troisième meilleure marque d’Afrique par Brands Africa 100 », a déclaré Nyawira Muraguri, responsable du marketing d’entreprise chez Samsung Electronics East Africa.
« Cette reconnaissance reflète notre engagement indéfectible à fournir des solutions innovantes et des expériences exceptionnelles à nos clients. Nous sommes profondément engagés à poursuivre nos efforts pour améliorer la qualité de vie des populations de toute l’Afrique de l’Est », a-t-elle expliqué.
Apporter les dernières technologies à un public régional plus large
Nous avons récemment vu Samsung lancer ses téléviseurs Neo QLED AI en Afrique, conçus pour exploiter diverses fonctionnalités automatiques sur un téléviseur grâce à l’intelligence artificielle. L’entreprise affirme qu’elle reste concentrée sur l’exploitation des technologies avancées et des connaissances locales pour fournir des produits et des services « qui dépassent les attentes ».
« Notre stratégie d’expansion agressive témoigne de notre engagement à apporter les dernières technologies à un public régional plus large, ce qui est confirmé par le taux élevé de pénétration de la téléphonie mobile et d’Internet », a ajouté Nyawira Muraguri.
Source : Brandafrica.org