Le risque d’avoir à chaque fois des loupés est grand lorsqu’on prend des photos et vidéos en mouvement, Cependant pour palier cela, le métier de l’audiovisuel est maintenant doté du stabilisateur. C’est en effet un appareil pratique et même indispensable pour toutes les prises. Acheter un stabilisateur de caméra et vous réaliserez de sublimes captures, vous vous permettrez de filmer tout ce qui vous chante.
Professionnels et amateurs découvrez notre top 05 stabilisateurs de camera qui ont prouvé en termes de qualité et de performance. Si vous voulez des clichés parfaits, tournez-vous vers l’un de ces modèles.
1 Grue Zhiyun V2
Notre top 05 des stabilisateurs de camera démarre avec le Zhiyun Crane qui dispose de 4 modes de contrôle : selfie, verrouillage, suivi et panoramique. Le cardan Zhiyun assure une stabilité de rotation de 360. Ainsi il garantit des images claires et nettes. De plus, fait d’un alliage d’aluminium, vous pouvez donc être sûr de sa durabilité et de sa robustesse. Ce cardan fonctionne sur 2 batteries lithium ion, pour vous fournir une prise de vue de 12 à 18 heures. Ensuite il y a la possibilité le contrôlé via une application associée.

2 DJI Ronin-S
Ronin-S est capable de supporter une charge impressionnante grâce à un moteur incliné et de maintenir la caméra de telle sorte que toute partie des constructions du cardan obscurcit la vue. Ensuite il est facile à configurer grâce à la fonction Auto-Tune. Et cela permet le contrôle optimal du couple. Vous pouvez utiliser la caméra intégrée d’un téléphone et une application DJI. S’il est bien optimisé vous pourriez suivre des objets en mode automatique. Pour cela, vous devez placer votre téléphone sur le DSLR.

3 Glidecam XR-PRO
Glidecam XP-PRO dispose d’une plate-forme réglable à 3 axes et de contrepoids en bas pour assurer un équilibre parfait. Il possède une plate-forme d’équilibre dynamique de la caméra et à un poteau central télescopique sans outil de 14 à 25 pouces. Il s’agit d’un modèle universel compatible avec une grande variété de caméras pouvant être montées sur la plaque avec 1/4 -20 et 3/8 ,16 filetages. Aussi la plate-forme a un filetage de 1/4 afin que vous puissiez facilement connecter certains accessoires, par exemple un moniteur.

4 MOZA Air 2
Moza air2 peut supporter un poids allant jusqu’à 9 kilos, ce qui intéresserait les utilisateurs de reflex numériques lourds et des systèmes de caméras de cinéma avec de longs objectifs professionnels. Aussi MOZA Air 2 possède 8 modes de suivi, apportant plus de liberté au flux de travail. Avec une gamme de fonctions time-lapse ainsi que 4 batteries hautes capacité. Il est également indispensable si vous souhaitez obtenir des séquences fluides tout en filmant des scènes dynamiques grâce au système de stabilisation innovant à 3 axes.

5 Pilotfly H2
Pilotfly H2 est un cardan polyvalent, très flexible et efficace qui mérite d’être dans la boîte à outils de tout vidéaste professionnel. C’est un cardan avec 3 unités de commande de moteur et 2 capteurs IMU intégrés qui garantissent des résultats de prise de vues fluides et de qualité. Un joystick à 4 directions rend le contrôle du cardan encore plus simple.
