Comme vous le savez, le Community manager est l’un des métiers du web les plus connus dans les entreprises, au regard de l’importance de la communication digitale. En Côte d’Ivoire, nous avons pas mal de community manager, mais certains se distinguent à travers leur créativité et leur professionnalisme.
Nous avons listé pour vous 7 community managers qui se distinguent dans ce nouveau métier du web que vous pouvez suivre en Côte d’Ivoire.
1. Abraham N’Djorey
Abraham est à la tête d’une agence de communication très innovante qui propose des stratégies de communication sur mesure pour n’importe quel type de business. Il est également conférencier et un grand conseiller en business, entrepreneuriat et vie.
2. Alban M’lan
M. Alban est une source d’inspiration pour de nombreux Community Manager en Côte d’Ivoire de par les contenus qu’il a réussi à créer pour un restaurant très connu au pays. Il est informaticien de formation et commercialise des solutions digitales utiles.
3. Wenceslas Kouame
C’est un homme passionné du digital depuis ses années de collège. Il a réussi à percer dans le Community Management en proposant pour ses clients des contenus riches à très forte valeur ajoutée.
4. Yannick Boka
Yannick est un Community Manager, l’une des valeurs de son personal branding, il a le sens du partage. Vous retrouverez sur son compte des contenus très pertinents à très forte valeur ajoutée qui vous aideront à améliorer votre communication sur les réseaux sociaux.
5. Kobenan Kra Guy Roger
M. Kobenan Kra est un homme très ingénieux, qui maîtrise de nombreux aspects du marketing digital comme l’email marketing, le SMS marketing et l’élaboration de stratégies à 360 degrés. Il évolue en ce moment sur des projets très confidentiels et a déjà travaillé sur des campagnes qui ont connu un fort succès.
6. Kenneth Arthur N’cho
Kenneth est un blogueur et Community Manager pour plusieurs enseignes, c’est un jeune très inspirant qui impacte sa communauté par des contenus pertinents qui mettent en valeur d’autres acteurs du métier.
7. Emile Koffi
Ce community manager freelance a réussi à faire fortune par la création d’identité de marque cohérente et à très forte valeur ajoutée grâce une plateforme de création de contenu appelée Canva.