La plateforme Zindi, le réseau des data scientists et des experts en machine learning atteint 60 000 utilisateurs. Le but est de créer des pipelines de talents et résoudre les défis pressants du monde en tirant parti de l’intelligence artificielle et de la science des données.
Zindi la plus grande communauté de scientifiques des données
« Zindi possède la plus grande communauté de scientifiques des données sur les marchés émergents de la MEA, ce qui nous place dans une position unique pour aider les organisations à résoudre les défis difficiles liés aux données et à trouver les talents qu’elles recherchent », déclare Celina Lee, PDG de Zindi.
« Nous constatons une demande en Afrique, en Inde et plus récemment au Moyen-Orient. Après le COVID19, la demande d’emplois dans ce segment augmente rapidement à mesure que les organisations adoptent de nouvelles solutions technologiques utilisant l’IA et la science des données.
Nous sommes fiers d’être les pionniers d’une approche axée sur les données et fondée sur des preuves pour le recrutement en science des données, afin de garantir que nos clients obtiennent les meilleurs candidats dotés des compétences éprouvées dont ils ont besoin.
Focus sur 3 offres principales
Zindi propose 3 offres principales,
- les solutions de science des données,
- le recrutement et
- le développement professionnel, alliées à une expérience impressionnante de travail avec des organisations telles que l’ONU, l’UIT, l’USAID, la GIZ, IBM, Microsoft, NVIDIA, EY, Google, DeepMind et Absa.
« Nous sommes extrêmement fiers de célébrer le jalon de la communauté de Zindi atteignant 60 000 utilisateurs », a déclaré le Dr Nick Bradshaw, PDG d’AI Media Group, les conservateurs de la série d’événements AI Expo Africa.






































